• Vidéo 2 pour découvrir les sons complexes du français

    Après la première vidéo sur la découverte des sons simples, (Vidéo: J'apprends à lire, les sons simples - Dans ma valise (eklablog.com)) voici comme promis la suite, avec cette fois les sons complexes.

     

    J'utilise la vidéo en classe mais je l'envoie aussi à mes élèves. N'hésitez pas à commenter, à me faire remarquer les points à améliorer aussi! 

     

    Voici le PDF correspondant à la vidéo (notamment pour pouvoir récupérer les images)

     

    A utiliser avec: 

     

    Ma méthode de lecture en FLS: 

    Méthode de lecture - Dans ma valise (eklablog.com)

     

    Les couleurs des sons:

    METHODE COULEURS DES SONS - Dans ma valise (eklablog.com) 

     

    Voici la fleur des sons qui est présentée dans la vidéo et qu'ils pourront colorier: 

    et le perroquet, qui est aussi à colorier: 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ducros
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:06

    Merci beaucoup pour ces vidéos mais celle des sons complexes et la même que celle des sons simples . Je pense qu'il y a eu un petit problème ! 

    Merci encore pour toutes les ressources 

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 15:16

        bonjour, erreur de lien corrigé! merci pour la remarque! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :