• Pages de garde avec des images générées via l'IA

    J'ai souhaité proposer de nouvelles pages de garde à mes élèves et grâce à l'aide de mon fils adolescent, j'ai utilisé l'intelligence artificielle via bing (Créateur d’image dans Bing) pour créer des images qui pouvaient illustrer nos cahiers. Je pense que cet outil va beaucoup me servir!!! 

    Voici le résultat. 

    Sinon, je remets ici mes anciennes pages de garde: 

    Page de garde du cahier d'activités et du cahier de lecture et de lexique - Dans ma valise (eklablog.com)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aya
    Jeudi 29 Août à 10:01

    Merci à ton fils, c'est génialcool

    2
    Anne B
    Lundi 2 Septembre à 20:30

    Enseignante en collège dans le 49, je découvre votre blog et je suis tout à fait épatée par la qualité de votre travail. Pour moi, c'est un casse-tête quotidien d'occuper utilement pour eux mes élèves allophones en classe et je suis sûre que votre travail va être inspirant. Bonne continuation et un grand merci pour le partage !

      • Lundi 2 Septembre à 21:25

        Merci Anne! Je suis ravie depouvoir être utile à vos élèves, même au collège! Belle année scolaire à vous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :