• Nouvel affichage couleur des sons + marque-page

    Voici de nouveaux outils en lien avec la méthode couleur des sons. Tout d'abord, des réglettes que j'imprime en format A3, que je plastifie et que je positionne sur le tableau. J'ai repris les gestes de Borel Maisonny de la méthode Pilotis, très parlant pour les enfants.

    Puis les mêmes réglettes en petit format que je leur plastifie soit pour les positionner sur les tables, soit pour qu'ils les aient à disposition dans leur cartable. Elles peuvent servir de marque page. 

    Marque-page:

    Voici un format qu'on peut imprimer en Recto-verso et qui permet, une fois qu'on les plastifie, de leur donner l'alpahbet et les couleurs des sons sous un format marque-page (qu'ils gardent dans leur porte-vues ou dans leur cartable).

    Nouvel affichage couleur  des sons  + marque-page

     

    Rappel des articles dans lesquels je parle de la méthode Couleur des sons: 

    Couleur des sons - Dans ma valise (eklablog.com)

    Le perroquet des sons - Dans ma valise (eklablog.com)

    Loto pour s'approprier la méthode couleurs des sons - Dans ma valise (eklablog.com)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :