• Nouveau jeu autour des mots repères

    J'ai déjà présenté de nombreux outils autour des mots repères, ces 26 mots que j'utilise pour entrer dans la lecture, des mots faciles à retenir et qui sont associés aux lettres de l'alphabet.

    Voici ici des outils autour des mots repères: 

    l'alphabet et les mots repères, différents outils pour s'approprier l'alphabet - Dans ma valise (eklablog.com)

    On peut utiliser le jeu au tableau en aimantant les étiquettes (pour associer au tableau les images, lettres et mots), ou alors lors d'ateliers où ils doivent nommer les images, lettres, lire les mots le + vite possible,... 

    Nouveau jeu autour des mots repères

    Autre jeu qu'ils apprécient: je donne à chaque enfant des images et ils doivent le + rapidement possible trouver la lettre et les mots qui correspondent. Celui qui finit le 1er a gagné. 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    UPE2AFaFlo
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:51

    Retz vient de sortir un jeu avec les mots repères, j'ai cru que tu en étais à l'origine, je n'ai pas vu ton nom sur la boite de jeu, dommage, j'aurai acheté direct !!!

     

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 08:30

        merci mais effectivement oui ce n'est pas moi! Bon we!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :