• Tous à la mer! Lancement de notre projet de classe de mer!

    Bonjour à tous,
    Avec mon école, nous avons un super projet de classe de mer à la Turballe. Et on a décidé d'associer aussi ma classe d'UPE2A, avec mes élèves allophones qui viennent du monde entier... Beaucoup de nos élèves ne partent jamais en vacances et certains n'ont jamais vu la mer!
    Alors je vais un peu vous solliciter (un peu beaucoup sûrement car je vais en fait souvent en parler) mais SANS LA GENEROSITE de tous, le projet ne pourra pas aboutir....
    l'objectif c'est bien que TOUS nos élèves sans exception soient du voyage l!!!
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières! On compte sur vous! On a besoin de vous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :