• Reconnaître les mots du lexique

    Voici de nouvelles fiches pour travailler la reconnaissance des mots du lexique dans les différentes écritures. Pour mes élèves non lecteurs et qui ont besoin d'un appui dans un premier temps (notamment des élèves non scolarisés antérieurement), je propose un niveau plus facile, avec le modèle. 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noélie
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:50

    Merci beaucoup pour ce partage!!!!!!

    2
    Delphine
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:02

    Un grand merci !! La version lecteur / non lecteur est super

    3
    Poulinnette
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:56

    Merci beaucoup pour tout ce travail pour nous enseignant qui accueillons ces enfants dans nos classes.

    4
    MO*
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:57

    Bonjour,

    Je suis très impressionnée par tout ce travail ! C'est absolument phénoménal tout ce que tu partages en plus d'être extrêmement utile. Je me demandais si tu as la version "affiche pour la classe" de l'abécédaire, sons simples, couleurs des sons, consignes... que j'ai trouvé en livret individuel.

    Un très grand merci !!

    5
    AMel
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:45

    Merci infiniment pour ce partage. C'est un travail énorme, encore merci de le partager.

    6
    SIMONE
    Dimanche 18 Février à 11:41

    MERCI

    7
    SIMONE
    Dimanche 18 Février à 11:42

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :