• Merci aux soignants

    Hier, dans le cadre de leur plan de travail « école à la maison » nous avons travaillé sur un texte de lecture pour expliquer pourquoi chaque soir, à 20h, on applaudit aux balcons, aux fenêtres... J’avais ensuite demandé à mes élèves d e m’envoyer un dessin pour remercier les soignants, dessins qu'ils m'ont tous envoyé puis que j’ai transmis au CHU d’Angers. Je partage avec vous leurs dessins... 

     Comme l’écrit David, ce sont nos héros du Covid 49. Ylpeker me demande: "J'aimerai savoir quel jour va finir le virus. »... J’aimerais tellement pouvoir lui répondre... J'ai hâte de tous les revoir! 

     

    Merci aux soignants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :