• Les moments de la journée

    J'ai acheté récemment un jeu très bien fait pour travailler avec mes élèves sur les différents moments d'une journée (à partir de puzzle associant une image et une pendule). Cela nous permet aussi de travailler sur la lecture de l'heure avec les plus avancés d'entre eux.

     A partir du jeu et après l'avoir manipulé pour leur faire dire les phrases correspondant aux images, je leur propose les activités suivantes. Cela nous permet de travailler sur la lecture de phrases simples et de découvrir de nouveaux mots.

     

     


  • Commentaires

    1
    Evanck
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:18

    Je viens de découvrir ton blog. Et j'en suis bien contente. Je suis en UPE2A depuis cette année, je vais pouvoir me servir de tes documents que je trouve très bien construits. Un grand merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :