• Les animaux

    Voici des exercices en ligne, idéal en cette période de confinement, pour découvrir le lexique des animaux. 

    Tout d'abord, je leur propose d'écouter les noms des animaux: 

    Ensuite, ils peuvent lire les noms des animaux, dans l'imagier. 

    Puis, je leur propose la batterie d'exercices en ligne suivante: 

    Exercices en ligne, sur  learningapps:  les animaux 

    Ils pourront s'approprier le lexique des animaux, lire des devinettes, apprendre à écrire les mots... 

    En cette période de confinement, je vais leur proposer ensuite de m'envoyer un message audio ou

    vidéo pour me parler de l'animal de leur rêve. 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ivar le Brocanteur
    Lundi 10 Avril 2023 à 22:33

    Vous avez fait un très beau blog et les vidéos sont intéressantes. J'ai passé un bon moment à le découvrire. 

    Merci beaucoup. 

    Ivar le Brocanteur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :