• Fiche récapitulative des QR code donnant accès aux imagiers et vidéos

    Voici une fiche sur laquelle se trouvent les QR code permettant d'accéder à l'ensemble de mes imagiers sonores mais aussi de mes vidéos sur le lexique et sur les sons. Il s'agit des QR code présents dans l'imagier:

     L'imagier mis à disposition des élèves - Dans ma valise (eklablog.com)

    Ensuite j'imprime et je plastifie la fiche pour que les élèves y aient accès dans leur classe d'accueil (à condition bien sûr d'avoir accès à une tablette connectée à internet)

    J'ai ajouté des images pour qu'ils se repèrent plus facilement.

    Pour rappel, j'ai expliqué ici comment intégrer très facilement un QR code dans un document. 

    Intégrer un QR Code dans un fichier - Dans ma valise (eklablog.com)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blandine
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:42
    Merci pour tout le travail clé en main. Un élève allophone vient d'arriver dans ma classe de CE1 et nous n'avons plus de classe spéciale. Comme d'habitude c'est système D. Donc merci vraiment !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :