• Comment utiliser book creator?

    Je partage cet ebook très utile pour celles et ceux qui souhaiteraient utiliser book creator, cette application géniallissime qui permet de réaliser très facilement des livres incluant des images, vidéos, du son, etc... Ceux qui consultent mon blog savent combien j'apprécie et j'utilise cette application, notamment pour mes livres sonores. Et depuis qu'elle est accessible sur chrome c'est encore + simple! 

    Véronique FAVRE, enseignante utilisant aussi beaucoup book creator,  a réalisé ce livre tuto qui permet de bien utiliser book creator. Même moi j'y ai découvert des astuces que je méconnaissais, par exemple pour le "stylo magique": 

    Accessible sur son blog ici 

    et directement via ebook: astuces et trucs pour utiliser book creator


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    HAKA
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:14

    Bonjour,

    Grâce à votre site j'ai découvert book creator . Cela m' a permis de construire des cahiers d'activités adaptés aux élèves allophones.

    Malheureusement, j'arrive bientôt au 40ème Book Creator  et je n'aurai plus accès à ce formidable outil.

    Merci pour tous vos partages.

      • CAMARA tombini
        Dimanche 14 Juin 2020 à 17:44
        Bonjour en fait je pense que si en créant une nouvelle bibliothèque . C’est effectivement limité à 40 livres par bibliothèque mais on peut disposer de plusieurs bibliothèques . Ça fonctionne de mon côté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :