• Bonne nouvelle, les ibooks sont maintenant accessibles en ligne!

     

    Une nouvelle fonctionnalité de Book Creator (que je n'ai pas vue passer) permet maintenant de publier les livres créés en ligne pour qu'ils soient accessibles facilement. 

    Je vous propose donc les liens ci dessous: 

    L'imagier sonore: l'imagier sonore

    Les consignesebook les consignes

    A la découverte des sonsLes sons

    Dans mon école: Les lieux de l'école

    Dans mon cartable, il y a: Le matériel scolaire

    Les couleurs Les couleurs  


  • Commentaires

    1
    Alexandra
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:10

    Fantastique! Un immense MERCI!

    2
    Emmanuelle
    Jeudi 9 Février 2023 à 22:04

    Que de ressources fantastiques !!! Merci de tout coeur pour mes petits Ukrainiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :