• A la découverte des sons

    Voici un nouvel ibook qui permet à mes élèves non lecteurs de découvrir les sons de la langue française (à l'écrit et à l'oral). Pour chaque page, ils y trouvent le geste de Borel-Maisonny, issue d'une méthode de lecture, Pilotis, que je trouve intéressante pour certains de mes élèves, j'y ajoute quelques mots contenant le son et quelques syllabes lues.

    A la découverte des sons

    Pour mes élèves lecteurs dans leur langue, cet i-book peut aussi permettre de découvrir les sons qu'ils ne connaissent pas et notamment les sons complexes.

    Voici le livre accessible depuis l'ordinateur, la tablette, ou le téléphone: 

    I Book à la découverte des sons


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :