• Les nombres de 0 à 20

    Voici une fiche pour la découverte des nombres de 0 à 20.

    En amont, pour qu'ils s'approprient les nombres, j'utilise l'application Les nombres de Montessori. Je la présente ici:

     

    Je leur propose cette vidéo pour découvrir la comptine numérique:

     

     

    On utilise aussi les jeux de course, présenté ici:

    Jeu de course pour apprendre les nombres - Dans ma valise (eklablog.com)

    Et je propose cette fiche pour travailler la lecture des nombres. 

    Les nombres : rituels , activités sur l'écriture des nombres, etc... - Dans ma valise (eklablog.com)

    La suite des activités viendra.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :