• Fiches de lecture

    Je n'avais pas publié depuis un certain temps car la fin d'année scolaire est particulièrement chargée: j'ai accueilli 8 nouveaux élèves depuis 1 mois, je suis dans la phase des évaluations, rédactions de PPRE passerelle, bilan pour l'inspection,...

    Cependant, voici une nouvelle publication: pour mes élèves débutant en lecture, je vais développer des fiches de lecture, sur des thèmes en lien avec ce qu'on travaillera en lexique et notamment sur des situations que nous vivons au quotidien: autour de l'école, de la cantine, de la famille... L'objectif est de pouvoir lire des phrases qui font appel à du vocabulaire accessible mais aussi à des mots nouveaux pour les amener à connaître de plus en plus de mots.

    Voici la première de ces fiches de lecture. J'en développerai de nouvelles pour l'année prochaine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :